Français
.
Un yacht de croisière très confortable et luxueux, bien entretenu et équipé, prêt pour un nouveau propriétaire. En 2009, il a été rénové et équipé de nouveaux équipements pour une valeur de 70 000 GBP. Grand salon aéré, trois cabines, deux salles de bain avec toilettes et douche électriques. Cuisine entièrement équipée, grand espace de navigation, système de chauffage/eau chaude, climatisation, propulseur d'étrave, générateur, gréement de cotre, système de génois à enrouleur, grand-voile entièrement lattée avec système RCB battslide avec lazyjacks et système stackpack, instruments B&G Hydra 2000 et pilote automatique GPS, VHF + antenne, bossoirs électriques, moteur hors-bord et semi-rigide 3.10.
Général
Forme: Boucle d'oreille
Gouvernail: Gouvernail en brochette
Système de barre: Système de direction Whitlock
Déplacement: 18.300 kg
Lest: 6,500 kg
Tirant d'air: 21.30m
CE code: CE-A, illimité en mer
Autre: Coque et capot traités professionnellement par A Glaze en 2009 et 2011. Coppercoat (2020)
Aménagement
Matériau, couleurs: Intérieur classique en teck
Tapisserie, rideaux: Sellerie Alcantara bleue 2009
Séjour: Grand salon aéré, zone de navigation et cuisine dans la coursive de la cabine arrière.
Cabines: Cabine arrière, cabine avant, cabine avant tribord.
Couchette: Lit central double à l'arrière, couchette double en V à l'avant, cabine latérale avec deux couchettes simples.
Hauteur sous barreaux: Environ 2m
TV: TV/DVD à écran plat dans le salon et la cabine arrière (la TV arrière affiche les données de navigation du E80)
Cuisinière: Cuisinière Force Ten à 3 brûleurs
Autre: Cuisine avec double évier en inox, plans de travail en Corioan, alarme gaz avec solénoïde de coupure, rideaux et/ou stores sous les panneaux, 7 ventilateurs 12V, radio CD avec deux haut-parleurs dans le salon et haut-parleurs dans le cockpit, TV à écran plat dans le salon et la cabine arrière.
Moteur, électricité, eau
Puissance: 100 cv 4 cylindres
Heures: Environ 2 800 heures
Réservoir de carburant: Environ 500L
Refroidissement: Système de refroidissement indirect
Transmission: Arbre d'hélice en acier inoxydable avec hélice Maxprop à 3 pales auto-réglables.
Consommation: Environ 5L/h
Instruments de mesure: RPM, courant de charge, température du moteur,
Tension: 12V/220V
Panneau de commande: Tableau de distribution à la table à cartes
Dynamo: Alternateur supplémentaire Yanmar 80 ah
Réservoir d'eau: Environ 800 litres
Réservoir d'eaux usées: Réservoir arrière de 45 litres
Autre: La zone du système d'engrenage arrière et le palier du sabre ont été renouvelés en 2012,
Gréement et voiles
Type: Gréement de sloop avec étai de coupe amovible
Gréement: Mât en aluminium avec 2 paires de barres de flèche, bôme en aluminium,
Winches: 2 x treuils électriques de génois, 2 x manuels (cotre/spinnaker)
Génois: Génois De Vries 135% avec bande UV (croisière DC)
Système d'arisage du génois: Système de génois à enrouleur Reckmann RS2000-30/12mm avec réglage de pataras Nemo
Foc: Voile de cotre De Vries (pour l'étai de cotre amovible.)
Autre: Tangon de spi, étai de cotre amovible avec pataras et drisse, bôme avec lumière de cockpit
Navigation et électronique
Weatherfax/Navtex: Furuno navtex NX300
Autre: Instruments B&G Hydra 2000 à la barre et à la table à cartes, système de radar Raymarine 4kw (fonctionne à travers le système E80), ordinateur portable avec logiciel Tsunamis offshore/marée, antenne Pacific (2009) (en haut du mât) pour VHF, AIS et TV numérique, unité d'information météo à la table à cartes, transpondeur AIS relié au traceur de cartes et au radar, enrouleur sur le mât.
Equipement
Guindeau: Guindeau Lewmar V5000 neuf 2017. Commandes au pied à côté du guindeau, Commandes dans le cockpit.
Embarcation auxiliaire: 3,1 m RIB (2008 avec nouvelle couverture à partir de 2012)
Moteur hors-bord: 8 cv
Bossoir, grue: Bossoirs électriques Simpson (2009)
Autre: Haut-parleurs de cockpit, alarme de gaz avec valve de gaz électrique, pare-brise et capote, bimini et couverture du piédestal de direction, table de cockpit, porte-verre, support de hors-bord, passerelle Nemo pliante de 2m, lignes de vie, tente de cockpit (2012), s.s. poli dorades sur le pont (2009) lumière de cockpit dans la flèche, réflecteur de radar, guindeau électrique, 2x CQR et ancre Delta, 80m de chaîne, douche de pont, échelle de bain, horloge et baromètre Schatz, filets anti-moustiques pour tous les écoutilles.