Français
Bateau familial confortable et en bon état
A vendre Beneteau First 305. Ce type de Beneteau est connu pour être un racer familial confortable. Le moteur a été entretenu annuellement par Scheepsmotoren Heech. Chaque année, il y a eu des entretiens et des renouvellements. Actuellement, il y a des fuites au niveau de la fenêtre SB et le revêtement de la salle de bain est décollé. Dans le courant du mois d'avril, le bateau peut être vu dans le port de vente de Goliath Sneek.
Récent : En avril 2022 nouvel antifouling sous l'eau, en mai 2021 un nouveau réservoir d'eau en plastique de 100 litres installé, en avril 2020 une nouvelle anode autour de l'arbre d'hélice. En 2020 et 2021 le gréement courant est remplacé.
Aménagement
Couchette: 4 fixes / 2 variables
Autre: Dernière vérification du gaz y compris nouveaux tuyaux juillet 2019, 2 bouteilles de gaz présentes. La tuyauterie est en cuivre
Moteur, électricité, eau
Heures: Pas de compteur d'heures
Réservoir d'eau: En mai 2021, un nouveau réservoir d'eau en plastique de 100 litres a été installé.
Autre: Chargeur de batterie Mastervolt / 12/25-3, 2x batteries 2021 et 1x batterie 2018.
Moteur entretenu chez Scheepsmotoren "Heech" Dernier service mai 2021. Presse-étoupe remplacé.
En avril 2020, une nouvelle anode sur l'arbre d'hélice.
Gréement et voiles
Autre: Grand-voile lattée Miller et génois 130%.
Selftailing Lewmar ST40
En 2020 et 2021, le gréement courant a été remplacé.
Navigation et électronique
Autre: Remplacer tout l'éclairage intérieur par des LED en 2020-2021
Equipement
Autre: Capote renouvelée en juin 2017 (bleu), Taud de grand-voile renouvelé en juin 2017 (bleu), Taud de génois sur enrouleur renouvelé en juillet 2019 (bleu).