Français
Superbe croiseur/course construit en Sandwich Epoxy Carbone. Navigation rapide avec un intérieur magnifique. Étrange opportunité pour un marin/une
Grande opportunité due aux changements de plans du propriétaire : un Knierim 49 conçu par Judel/Vrolijk & Co. C'est un magnifique croiseur/course rapide, qui peut aussi être manié vraiment en solitaire. Construit entièrement en Carbon Sandwich Composite et par le célèbre chantier Knierim à Kiel (Allemagne). Elle est dotée d'un mât en carbone avec un nouveau gréement de canne à pêche en 2017. Le bateau n'est pas seulement exclusif et beau, mais il est aussi rapide sur l'eau. La combinaison unique d'une coque rapide et d'un magnifique intérieur moderne avec 3 cabines doubles fait de ce bateau un véritable rêve pour la navigation sérieuse. Elle offre un grand confort tant sur le pont que sous le pont.
Pour naviguer, vous pouvez utiliser le propulseur d'étrave de la marina. Une fois en route, les treuils hydrauliques complets, sans oublier la bôme à enrouleur pour la grand-voile, permettent également de naviguer en équipage réduit en tout confort. Diverses voiles de petit temps sont fournies avec le bateau. Pour l'ancrage, vous disposez d'un système d'ancrage pivotant en acier inoxydable avec treuil électrique.
L'intérieur vraiment magnifique offre 3 cabines doubles (6 couchages + 2 dans le salon), un compartiment douche séparé, un salon agréable et spacieux, de nombreux détails en carbone comme le toit enduit de carbone transparent, l'air conditionné, un générateur, un dessalinisateur, un téléphone satellite, etc. C'est une excellente occasion d'acheter un voilier de haute qualité, unique et étonnant. Ce bateau vaut absolument la peine d'être visité à Majorque. Vous avez des questions ou souhaitez prendre rendez-vous ? Veuillez nous contacter à international@wwy.nl ou appelez le +31 (0) 646 086 467.
Général
Système de barre: roues jumelées en carbone
Moteur, électricité, eau
Réservoir de carburant: 2x 150 litres
Transmission: Gori, étai pliant
Eau chaude: chaudière
Réservoir d'eau: 2x 110 litres
Dessalinisateur: DC-500-1 (nouveau 2011)
Gréement et voiles
Gréement: Plate-forme de forage Nordic 2
Winches: Treuils hydrauliques, système révisé 2017
Génois: Doyle Stratis (nouveau 2015) HSA 55.34
Système d'arisage du foc: Enrouleur Reckmann RS2000-20
Gennaker: diverses voiles de vent léger
Autre: - Tensionneur de pataras hydraulique Bamar
- Bamar kicker
- Râteaux Treuils hydrauliques 2x 56,2 et 2x 53,2
Navigation et électronique
Autre: - Simrad RS 87 VHF
- 5 écrans B&G sur le mât
Equipement
Embarcation auxiliaire: (nouveau 2018)
Moteur hors-bord: (nouveau 2018)